Accompagnement digital
Réseaux sociaux • Analyse des datas • Numérisation des entreprises

POLE
DIGITAL

Social Media Manager

La mission du Social Media Manager est de Le Social Media Manager est d’être en charge de la stratégie digitale de l’entreprise sur les réseaux sociaux. 

  • Création de contenus originaux dans tous les formats nécessaires
  • Gestion de publicité ciblée
  • Analyse des assets et points d’améliorations
  • Analyse des comportements d’achat
  • Analyse des KPIs, des statistiques de traffic, du media tracking et des différentes entrées sur le site 
  • Getion des métadonnées et du référencement naturel
  • Elaboration d’une stratégie de présence en relation avec le marketing et la communication
  • Proposer du contenu spécifique à des partenaires pour des opérations
  • Optimisation technique des outils de partage et de communication
  • Élaboration de templates et mockups
  • Gestions des datas (Emails, cookies…) et mise en place d’outils cloud

Community Manager

Le Community manager est là pour entretenir le lien et faire adhérer de nouvelles personnes aux valeurs de l’entreprise en proposant un contenu exigeant. Il sert de lien et d’interface entre la marque et la communauté. 

  • Créer, développer et entretenir la communauté
  • Développer liens de communication
  • Développer les valeurs de la marque
  • Améliorer le positionnement de marque
  • Etablir un planning de parution
  • Rédaction des posts
  • Modération des commentaires et avis
  • Gestion des relations avec les partenaires
  • Humaniser la marque
  • Gestion des relations avec les influenceurs et agences d’influenceurs

“Si le contenu est roi, la conversion est reine”

Une personne maline dans le marketing

Start typing and press Enter to search

Shopping Cart